Lady Gaga n'est pas du genre à avoir honte ! Quelques jours après avoir vomi sur scène, la star de Bad Romance préfère rire plutôt que pleurer. Sur Twitter, elle a décidé de se moquer d'elle-même. Encore une manière de nous montrer qu'elle est unique en son genre !
Après Justin Bieber et son célèbre vomi, c'est Lady Gaga qui a dégobillé son repas sur scène lors d'un passage à Barcelone. La star a perdu le contrôle pendant un cours instant, mais heureusement, elle s'est vite remise sur pied pour reprendre son show comme si de rien n'était.
Quelques heures aprés le concert, la vidéo faisait déjà le tour de la toile et en a fait rire plus d'un. Et si les médias ont critiqué le fait qu'elle chante en playback, les fans, eux, sont immédiatement venus la soutenir en disant qu'elle chantait bien en live durant tout le reste du spectacle. Mouai...
Mais Lady Gaga n'est pas du genre suceptible et, au lieu d'en avoir honte, elle a préféré en rire tout simplement ! En effet, la chanteuse a posté un message sur Twitter disant : "Je priais pour que personne ne m'ait vu, mais c'est tout de même une bonne façon de rigoler si vous en avez besoin. Regardez Lady PukeGA faire le Lac des cygnes en vomissant". Puis elle a partagé la désormais célèbre vidéo !
Avec un caractère aussi génial, on comprend pourquoi Lady Gaga reste la reine sur Twitter. Vive la Mother Monster !