Cécilia Pascal, Tony Bredelet, Houcine ou encore Sacha Tran se sont envolés pour Las Vegas afin de préparer un show à l'américaine. Pas vraiment le temps de se reposer donc, les candidats de Las Vegas Academy ont travaillé dur pour obtenir un solo et assurer lors du spectacle qui aura lieu à Paris. Mais il se pourrait que tout le monde n'y participe pas si l'on en croit les derniers épisodes. Récemment, William et Rachid ont prévenu les chanteurs que s'ils n'assuraient pas, ils feraient leur retour en France. Si on pensait que c'était Maxime qui était sur la sellette suite à sa petite altercation avec William, il s'avère que c'était en réalité Romain qui était visé.
Dans l'épisode diffusé hier, le coach des candidats a lancé : "Avec Rachid, on est en train, psychologiquement, de savoir avec qui on va vraiment pouvoir faire le show (...). J'ai, parmi vous, un souci... Romain, tu es en dessous. Sur l'aspect vocal et scénique, tu ne donnes pas assez". Il a tout de même accepté de donner une dernière chance à Romain, en lui permettant d'interpréter My Way, de Frank Sinatra.
"Si à l'issue de cette prestation, tu n'es pas à la hauteur, on se posera les bonnes questions" a t-il précisé. Si le chanteur a avoué être "à moitié étonné", il a confié que ça lui foutait un coup au moral. Mais pas question de baisser les bras, il a accepté le défi et a pu compter sur l'aide d'Houcine pour le relever. Reste à savoir s'il le réussira.
A lire aussi : L'amour est dans le pré : une seconde chance pour d'anciens agriculteurs toujours célibataires/Jessica (Les Anges 7) taclée par Jon sur Twitter : "J'aurais pu l'humilier"/Qui est la taupe ? : ce qu'il faut savoir sur le nouveau jeu de M6 qui va vous rendre fou/Enora Malagré entartée par Caroline Ithurbide : le happening délirant de TPMP