La semaine dernière, Marie a enfin intégré l'aventure Secret Story 11, après s'être sacrifiée pour laisser sa place à Laura au début du mois de septembre, avec une mission exceptionnelle : faire croire aux habitants qu'elle est ici pour éliminer l'un d'entre eux afin de le remplacer dans le campus des secrets. Mais ces derniers ignorent que Marie a en réalité déjà choisi sa cible qui n'est autre que sa complice Laura. Les deux meilleures amies ont d'ailleurs pour objectif de simuler des faux clash et on peut dire qu'elles prennent leur défi très à coeur... un peu trop peut-être ?
Marie et Laura jouent la comédie à la perfection à tel point que Kamila, Noré, Benoît, Charlène, dont le secret a été découvert, Jordan et les autres tombent dans le panneau puisqu'ils sont loin de se douter que les deux candidates sont en réalité hyper proches. Leur fausse dispute dans le jardin les a d'ailleurs encore plus éloignés du secret de la petite amie d'Alain, mais cette fois-ci, la Voix a demandé à Laura et Marie de passer à la vitesse supérieure en simulant une violente dispute qui provoquera l'exclusion de la jolie brune de Secret Story 11.
Un avant-goût de cette altercation a été publiée sur le site MYTF1 et ça fait froid dans le dos même si c'est pour de faux. Pour preuve, alors que le ton monte entre les secrétistes, (nommées dans la catégorie Meilleure candidate d'un programme de vie en communauté aux Lauriers TV Awards 2018), après que Laura a été désignée l'habitante "la plus hypocrite" lors des Secrets d'or 2017, la pote de Barbara pousse violemment Marie, obligeant Noré et Alain à intervenir. Une bagarre plus vraie que nature.