Laure Manaudou, en couple avec Jérémy Frérot de Fréro Delavega, était venue applaudir son amoureux à Dax. Le groupe Fréro Delavega était en effet en concert dans la ville du sud-ouest de la France, l'occasion pour les nombreux fans du duo de voir non seulement leur idoles mais aussi Laure Manaudou, présente dans le public. Mais la chérie de Jérémy Frérot n'aurait pas fait l'unanimité, une fan se plaignant sur Instagram. Laure Manaudou avait posté un extrait vidéo des Fréro Delavega en train de chanter "Le coeur éléphant", pendant le passage où les paroles expliquent qu'il faut "aimer les gens énormément".
Et ce post Instagram a déclenché la colère d'une internaute qui a violemment taclé l'ancienne championne de natation. En la taguant, elle a lâché en commentaire : "@lauremanaudouoff "aimer les gens énormément " mais quand on te demande une photo t'es pas foutue d'être aimable !!!". Ce serait donc à cause d'un selfie refusé que l'internaute a clashé Laure Manaudou. Mais celle qui avait répondu au clash de Booba a tenu à réagir à celui-ci aussi.
L'ex athlète à qui Jérémy Frérot avait fait une belle déclaration d'amour en direct dans TPMP a ainsi publié un long message. "Je fais comme je peux. Je n'étais pas entourée et ça peut vite partir dans ces moments là" a expliqué Laure Manaudou qui a souligné : "Je ne dois rien à personne, encore moins à un concert de mon compagnon où je suis venue en famille". D'autant plus que la star des bassins a ajouté : "J'ai fais des photos et je ne vois pas à quel moment j'ai refusé".
Laure Manaudou a continué en précisant : "J'ai dis oui aux gens qui m'ont demandé, quitte à les faire même en marchant pour pouvoir satisfaire les gens et leur donner du bonheur. Ou alors vous devez être la seule personne où j'ai dis non ?". Elle a finalement conclu : "Pas aimable ça m'étonnerait ! Donc si vous préférez être désagréable, allez y.. Ça ne regarde que vous et ça ne va pas me pourrir ma journée. Merci et bonne journée".