En 2009, Laure Manaudou découvre avec horreur que des photos d'elle nue circulent sur le web. On apprend après coup, dans son autobiographie 'Entre les lignes', que c'est son ancien petit-ami Pierre Henri qui l'a incitée à les prendre, avant de les publier sur la Toile par vengeance. "Il réclame des poses de plus en plus osées. Et comme une conne, je fais ce qu'il me dit (...) Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe. Je ne sais pas pourquoi j'obéis", raconte-t-elle dans son livre, sorti fin 2014. Des accusations sérieuses qui lui ont valu d'être poursuivie par son ex.
De passage sur RTL ce mardi, l'ancienne nageuse olympique est revenue une nouvelle fois sur ce scandale. L'occasion pour elle d'expliquer avoir eu des difficultés à tourner la page sur cette histoire. "Ça a été très compliqué à gérer que ça soit pour moi où pour ma famille, forcément, parce qu'ils avaient honte. J'ai eu beaucoup de mal à sortir, à faire comme si de rien n'était" a-t-elle confié. Et d'ajouter avoir mal vécu que son intimité ait été dévoilée aux yeux de tous : "Je m'imaginais que toute la France les avaient vues et que j'étais une moins que rien."
Toujours traumatisée par cet événement, l'ex de Frédérick Bousquet n'est désormais plus seulement inquiète pour elle. "Ça m'a détruite. Je n'espère qu'une chose, c'est que ça ne détruira pas ma fille.", a-t-elle révélé. Entre les photos nues, ses histoires de coeur compliquées et son avortement, Laure Manaudou n'a décidément pas eu une vie facile ces dernières années. La jeune femme a cela dit retrouvé récemment de la stabilité grâce à sa fille, son rôle de consultante pour France Télévisions mais aussi sa relation avec Jérémy Frérot, l'un des Fréro Delavega.