Laurent Ournac : sa perte de poids dans Camping Paradis ? "Revoir d'anciens épisodes, c'est violent"
Publié le 10 avril 2016 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme on peut le découvrir à travers les rediffusions de Camping Paradis, Laurent Ournac a beaucoup changé. Pourtant, si le comédien assume son évolution, il assure avoir du mal à se revoir à l'écran.
Laurent Ournac n'aime pas revoir les anciens épisodes de Camping Paradis Laurent Ournac n'aime pas revoir les anciens épisodes de Camping Paradis© Jean-Pierre Amet / TF1
La suite après la publicité

Comme on peut le découvrir depuis plusieurs mois déjà, Laurent Ournac est un homme nouveau. Et pour cause, le comédien a subi une opération chirurgicale qui lui a fait perdre près de 58kg. De quoi faire énormément de bien à la star de Camping Paradis sur TF1, comme il le confie à TVMag : "Aujourd'hui, j'ai réglé le conflit qu'il y avait entre la tête et le corps. Je me sens plus apaisé, plus en confiance", mais qui n'est pas toujours évident à vivre... devant sa télé.

Laurent Ournac n'aime pas se revoir à la télé

En effet, à en croire le pote de Aurélie Konaté, se revoir dans des rediffusions de Camping Paradis n'est pas un exercice très facile pour lui. S'il confesse avec humour "c'est pratique pour les téléspectateurs: cela leur permet de savoir si c'est une rediffusion ou un inédit", il précise plus sérieusement : "Pour moi, c'est dur de revoir d'anciens épisodes. Je sais que j'ai été comme j'ai été, j'en suis conscient, mais, être face à l'image, c'est assez violent... C'est une étape logique, même si c'est déstabilisant psychologiquement."

"Il faut assumer le regard des autres, qui contribue à se renfermer"

Cependant, rassurez-vous, Laurent Ournac assure qu'il ne regrettera jamais sa décision, ne serait-ce que parce qu'il a retrouvé une certaine liberté : "Quand on ne peut plus faire les choses qu'on a envie de faire, ou qu'on s'interdit de les faire, c'est frustrant. Je ne me suis pas beaucoup interdit de choses, mais la société nous impose des codes... Puis il faut assumer le regard des autres, qui contribue à se renfermer parfois."

À propos de
Mots clés
People People FR Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news