Après avoir officialisé son couple avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman a démontré qu'il étaient un couple ultra complice. Riant aux éclats et s'embrassant langoureusement dans les tribunes de Roland Garros 2016 ce dimanche 29 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont fait fi des paparazzi. Le couple a ainsi visiblement passé un excellent week-end en amoureux.
Une journée qui aura donc été marquée par la victoire de Richard Gasquet, qui pour la première fois s'est qualifié pour les quarts de final du tournoi du grand chelem, et par Laury Thilleman et Juan Arbelaez, plus "in love" que jamais. L'ancienne Miss France et l'ex candidat de Top Chef semblent s'être bien trouvés. S'amusant avec la chevelure de son chevalier servant, la jolie brune a bien fait rire son chef colombien.
En plus de ses câlins avec son chéri, Laury Thilleman qui avait donné des cours de pole dance et avait fait une grosse chute dans VTEP était également présente dans les gradins pour travailler. Et oui, journaliste à Eurosport, la jeune femme de 24 ans a mêlé l'utile à l'agréable, bossant sur son émission Double Mixte tout en prenant des pauses bisous avec Juan Arbelaez.
Et Laury Thilleman, sportive et courageuse, n'était pas la seule people venue accompagnée de sa moitié. L'acteur britannique Hugh Grant s'est dévoilé aux côtés de sa petite amie Anna Elisabet Eberstein, Henri Leconte s'est montré en compagnie de sa nouvelle compagne Maria et Jean-Michel Apathie était présent avec sa femme.