Le Bachelor 2013 touche à sa fin. Elles ne sont plus que trois candidates à rester en course pour décrocher le coeur d'Adriano. Au terme de l'épisode 6 du Bachelor, diffusé ce lundi 25 février 2013 sur NT1, c'est Maud qui a plié bagage. La belle, en compétition directe avec Magalie, la "bonne copine", n'a pas réussi à s'ouvrir suffisamment, ce qui lui a été fatal.
Si Maud a un soutien inconsidéré de la part de ses followers, elle en aura bien besoin. Pour elle, l'aventure du Bachelor 2013 s'est terminée, ce 25 février. Alors qu'elle était face à Débroah, Livia et Magalie, la jolie blonde n'a pas vraiment fait le poids. La vie de princesse s'est donc achevée en plein milieu d'un aéroport, lieu de la cérémonie de la rose qui permettait aux autres prétendantes de décoller directement pour une destination de rêve avec le gentleman célibataire.
Livia de nouveau favorite ?
Pendant ce sixième épisode du Bachelor, Adriano devait recontrer les familles et amis de ses prétendantes. L'occasion pour lui d'en savoir un peu plus sur chacune d'entre elles. Et si tout s'est bien passé chez Magalie, bien que celle-ci fasse davantage penser à une bonne copine qu'à une amoureuse, c'était aussi le cas chez Livia. A Bruxelles, Adriano a complètement zappé les tensions de la semaine dernière. Le côté tigresse allumeuse et le côté jaloux et possessif de la brunette s'étaient estompés pour laisser place à une femme pleine de vie et proche des enfants.
Des rencontres musclées
Par contre chez Déborah et Maud, les rencontres ne se sont pas vraiment passées de la meilleure des façons. Sur la Côte d'Azur, Adriano a dû faire face à un papa hyper protecteur et un interrogatoire musclé qu'il a finalement passé avec succès. Et, lorsqu'il a rejoint Maud à Lille, les copines de la blondinette se sont montrées plutôt coriaces. Même si la première impression était bonne, ces dernières ne comprenaient pas comment le Bachelor avait pu déjà embrasser trois filles sur quatre. C'est vrai que c'est un beau score.
Ciao Maud !
Et c'est certainement cette rencontre qui a pesé dans la balance. Adriano n'a pas vraiment dû apprécier d'être incriminé alors qu'il "essaie" juste ses prétendantes pour trouver celle qui sera la femme de sa vie. Vu sous cet angle... Du coup, Maud a dû quitter l'aventure hier, avec beaucoup d'amertume.De son côté, Adriano avoue qu'il aurait aimé lui laisser plus de temps, mais que l'aventure est pressante.
La prochaine, c'est Magalie ?
Quant à Magalie, elle n'a pas vraiment de quoi être sereine. Elle n'a toujours pas embrassé Adriano alors que Livia et Déborah ne s'en privent pas. Et, cette attitude pourrait bien l'écarter de la compétition la semaine prochaine afin de laisser les deux favorites face à face pour la cérémonie de la dernière rose.