Des policiers polonais sont devenus la risée du web, à cause d'un petit cochon. Mercredi, l'animal s'est échappé de son enclos, prêt à vivre de trépidantes aventures sur les routes enneigées de Sokolka. Plusieurs policiers ont été mobilisés pour attraper la bête. Mais ce n'est qu'après deux heures de glissades et de ratés qu'ils ont fini par la maîtriser. Depuis la vidéo fait le tour des internets...
LOLpig
Cette semaine, les LOLcats ne sont plus les rois du web, ils se sont fait devancer par un petit cochon. Il est bien gros, bien rose et fait marrer toute la Pologne. Si Spider cochon sait marcher au plafond, lui est un petit cochon fugueur qui s'est échappé de son enclos pour voguer vers d'autres horizons. Il s'est finalement retrouvé sur une route enneigée de Sokolka à troubler la circulation. Des policiers, mobilisés en masse, ont alors tenté de l'attraper pendant près de deux heures. Un petit cochon, des policiers et du verglas : ça donne bien sûr une scène digne des bêtisiers de Victoria Silvstedt.
Le cochon fugueur, roi du web
Les policiers courent, glissent et tombent dans la neige pendant plusieurs heures avant de finalement maîtriser la bête à l'aide d'un filet. Le cochon a finalement été rendu à son propriétaire, qui a du payer une amande de 100 zlotys (soit 24 euros) pour avoir laissé son cochon faire sa vie.
Depuis, le petit porc est devenu une star sur internet, détrônant Sam le chat aux sourcils. Il a même sa fanpage et ses supporters sont nombreux sur Facebook. Déjà plus de 3 000 personnes sont addicts au cochon farceur.