Déjà bientôt 12 ans que Le Diable s'habille en Prada est sorti en salles ! Adapté du roman du même nom écrit par Lauren Weisberger et publié en 2003, le film a connu un incroyable succès dans le monde et a rapporté près de 326 millions de dollars dans le monde. Meryl Streep a même remporté un Golden Globes de la meilleure actrice et a été nommée aux Oscars pour son rôle.
Mais une suite du Diable s'habille en Prada pourrait-elle toujours avoir lieu ? Le projet n'a jamais réellement été évoqué à Hollywood mais Emily Blunt qui incarnait Emily Charlton dans le film s'était confié sur cette possibilité en 2018. "Si tout le monde voulait le faire, je serais d'accord" a confié la star du Retour de Mary Poppins à People. Mais avant de vous enflammer, sachez que l'actrice n'est cependant pas vraiment pour une suite. "J'espère presque que ça n'arrivera pas parce que parfois, les suites font perdre l'originalité du premier volet" avait ajouté la femme de John Krasinski.
Si vous voulez connaître la suite des aventures d'Andy, c'est quand même possible. Après le succès de son premier roman, Lauren Weisberger a publié en 2013 le livre "Vengeance en Prada" dans lequel Andy est devenue l'éditrice d'un magazine spécialisé dans les mariages. Alors qu'elle est en train de planifier son propre mariage, elle va recroiser la route de Miranda.
Mais ce n'est pas tout, un autre roman est également sorti en juin dernier. Il s'intitule "When Life Gives You Lululemons" et est centré sur le personnage d'Emily. Dans ce livre, on la retrouve âgée d'une trentaine d'année. Mariée, elle vit à Los Angeles et est devenue consultante en image. Elle va débarquer dans le Connecticut à la demande de son amie Miriam : l'une de ses proches, Karolina qui est la femme d'un sénateur, est accusée à tort d'avoir conduit sous l'influence de l'alcool et a besoin de se donner une nouvelle image. Le roman a été élu parmi les meilleurs de l'été 2018 par plusieurs magazines.