Depuis le vendredi 24 février 2023, Michaël Youn est à l'affiche de BDE. Au casting de ce film qu'il a produit pour Prime Vidéo, le public peut retrouver Vincent Desagnat, Rayane Bensetti, Lucien Jean-Baptiste, Helena Noguerra, Lola Dubini, Ludovik Day et Manon Azem.
A l'occasion de la sortie de BDE, Michaël Youn s'est confié à PRBK. Le comédien, sur qui Christophe Dechavanne a balancé un énorme dossier dans Quelle époque, est notamment revenu sur Le Morning Live. Il a dévoilé la véritable raison de l'arrêt de l'émission avec laquelle il a fait les belles heures d'M6 au début des années 2000.
"Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des gens qui m'arrêtent dans la rue et qui me parlent de choses dont je ne me souvenais pas. On a fait 250, 300 émissions donc on ne se souvient pas de tous les happenings. Après, on garde un souvenir assez tendre. Ça s'appelle un peu de la nostalgie parce que c'était nos débuts et que c'était complètement libre. On n'avait aucune contrainte, on faisait ce qu'on voulait", a expliqué Michaël Youn.
Le comédien, qui s'est retrouvé dans une situation très embarrassante en soirée, a évoqué la fin du Morning Live. "C'est un peu comme des années d'étudiants. On est contents de ne plus avoir d'examens à passer. C'est-à-dire qu'on est contents de l'avoir fait et je suis content de ne plus avoir cette quotidienne", a-t-il précisé.
Michaël Youn est ensuite revenu sur le happening du Morning Live dont il était le moins fier. "On en a fait deux dans Le Morning et je pense que c'est en partie à cause de ça qu'on a décidé d'arrêter. La surenchère, elle ne devenait pas saine.... Il y a eu un gars qu'on avait emmené à 60 kilomètres de Paris, qui s'était mis tout nu sur une aire d'autoroute. Et on était repartis en voiture...", s'est-il remémoré.
"Le pire du pire, c'est le gars qu'on avait accroché dans le bois de Boulogne et on avait mis un panneau : 'Pissez-moi dessus'. On est clairement dans l'humiliation d'un côté ou de l'autre donc on n'est plus à rire de nous ou à juste enquiquiner les gens. On est dans quelque chose qui est humiliant et donc c'est des choses dont je suis pas hyper fier, que je regrette oui et non, parce que je pense qu'on a touché notre limite et là on s'est dit : 'On va finir par se faire mal ou faire extrêmement mal à quelqu'un'. C'est le problème des happenings, il faut savoir trouver la frontière...", a conclu Michaël Youn.