Dans Scream Queens, mieux vaut faire attention à ses oreilles. La comédie horrifique de Ryan Murphy raconte l'histoire d'une série de meurtres sur un camping et les stars du show sont souvent invitées à hurler pour les besoins du tournage. Une chose que Lea Michele qui incarne le personnage d'Hester dans la série a refusé de faire comme elle l'explique au magazine Woman's Health dont elle fait la couverture. Pourquoi ? Tout simplement pour protéger sa voix. "Je suis chanteuse et, avec Ariana Grande, on a dit 'On ne peut pas hurler, notre voix c'est notre don'" explique Lea Michele.
Lorsque vous regardez la série, c'est donc en post-production que sont ajoutés les cris de l'actrice, des cris qu'elle a elle-même enregistré en studio. "J'ai dit à Ryan Murphy 'Je crie deux fois et tu vas devoir les utiliser durant toute la saison'" a confié l'actrice. Lea Michele et Ariana Grande ne sont d'ailleurs pas les seules actrices à refuser d'hurler pour une rôle. Dans Teen Wolf, Holland Roden qui joue le rôle de Lydia, une Banshee, a elle aussi arrêter d'hurler lors des tournages après s'être endommagé les cordes vocales. Ce sont aussi des enregistrements de sa voix qui sont utilisés à la place de vrais cris.
>> Lea Michele : la partie de son corps qu'elle préfère ? Ses fesses ! <<
Pour Woman's Health, Lea Michele donne aussi son secret pour garder la forme et avoir un corps de rêve. Sa recette miracle ? Les randonnées et le hot yoga (du yoga qui se réalise dans un endroit chaud et humide). Elle explique aussi avoir découvert le Pilates grâce à Emma Roberts sur le tournage de Scream Queens. Mais l'ancienne compagne de Cory Monteith explique surtout qu'elle aime être décontractée malgré sa vie très active. "Peu importe ce qui se passe, si je vais faire une randonnée, je bois un verre de vin et je mange bien, ça va toujours mieux" avoue la star.