Hier, les Cleveland Cavaliers disputaient l'une de leurs finales de NBA, contre les Warriors d'Oakland. Une rencontre que LeBron James va vouloir très vite oublier. Et pour cause : son équipe n'a tout d'abord pas réussi à s'imposer (82-103). Bousculé durant le match par l'un de ses adversaires (Andrew Bogut), le sportif a aussi été propulsé en dehors du terrain et s'est fait une entaille à la tête en heurtant un cameraman, ce qui lui a valu des points de suture. Enfin, pour ne rien arranger, des millions de téléspectateurs ont vu... son "petit" oiseau !
Oubliant la présence des caméras de la chaîne ABC, le rappeur débutant a en effet exhibé sans le vouloir ses parties intimes le temps d'une demi-seconde. Alors qu'il se trouvait près du banc avec ses coéquipiers, le pote de Drake a plus particulièrement eu la mauvaise idée d'ajuster son short, ce qui a permis d'entrevoir brièvement son attirail. Un aperçu rapide - à découvrir ci-dessous pour les intéressés - qui n'a cependant pas échappé aux internautes, ces derniers nombreux à avoir partagé la séquence sur les réseaux sociaux et notamment sur Vine.
Certaines personnes diront qu'il n'y a pas de quoi avoir honte !
A lire aussi : Kendall Jenner et Cara Delevingne nues et sexy : petit coup de langue sur Instagram / Cyril Hanouna (TPMP) VS l'éditeur de la biographie de Kendji : "Il veut faire du buzz sur notre dos"