TV
Leila Ben Khalifa : numéro de danse sexy et envoûtant dans VTEP
Publié le 14 avril 2016 à 10:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Avant de jouer les chroniqueuses pour Arthur dans son nouveau talk show, Leila Ben Khalifa fera une apparition dans Vendredi tout est permis. Et à en croire un premier extrait, on peut déjà s'attendre à un numéro de danse très sexy.
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
Leila Ben Khalifa ultra sexy dans Vendredi tout est permis
La suite après la publicité
Leila Ben Khalifa débarque dans VTEP

Vous ne savez pas encore quoi faire ce week end et vous déprimez à l'avance à l'idée de rester cloîtré chez vous ? Bonne nouvelle, on a une excellente astuce pour vous aider à retrouver le sourire. En effet, c'est ce vendredi 15 avril que Leila Ben Khalifa fera son apparition dans l'émission Vendredi tout est permis sur TF1. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama (ou sur ce lien si la vidéo ne se lance pas), la gagnante de Secret Story 8 nous en mettra plein les yeux.

Danse sexy et envoûtante

Invitée à improviser quelques pas de danse par Arthur dans un extrait inédit dévoilé par la chaîne, on peut déjà constater que sa future chroniqueuse se lâchera complètement sur la piste, que ce soit sur "I Get Around" des Beach Boys, "Mambo Number 5" de Lou Bega ou encore "Crazy In Love" de Beyoncé. L'occasion pour Leila de nous prouver que son incroyable parcours dans Danse avec les stars n'était pas immérité, pour le public d'être assuré de repartir avec le sourire aux lèvres (danse ou tenue, tout est sexy dans ce numéro) et pour Arthur de confier : "Tous les hommes de la planète qui ont regardé Leila danser avaient une voix dans la tête qui disait 'que dieu me pardonne'".

Oui, à la rédac on ne s'en lasse pas...

À propos de
Mots clés
TV People People FR Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news