TV
Leila Ben Khalifa sur son expérience dans Fort Boyard : "Je pense que j'ai fait les pires choses"
Publié le 7 août 2016 à 09:50
Par Lola Maroni
Avant de la retrouver dans le débrief de Secret Story 10, Leila Ben Khalifa s'est illustrée dans Fort Boyard sur France 2 hier soir, samedi 6 août 2016. Lors d'une interview accordée à Non Stop People, la jolie brune est revenue sur cette expérience qui n'a pas été de tout repos.
Leila Ben Khalifa dans Fort Boyard sur France 2 ce samedi 5 août 2016 © France 2
La suite après la publicité
Leila Ben Khalifa se surpasse dans Fort Boyard

Dès le 26 août 2016, nous pourrons retrouver la dixième saison de Secret Story avec Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Emilie Fiorelli, Julie Taton et la belle Leila Ben Khalifa. En attendant de reprendre son rôle de chroniqueuse, l'ex-petite amie d'Aymeric Bonnery s'est lancée un tout nouveau défi hier soir : elle a participé à l'émission Fort Boyard aux côtés de Sophie Tapie, Gil Alma, Tex, Eric Abidal et Clémentine Sarla.

Une expérience intense dont se souviendra très longtemps Leila. Entre l'épreuve d'Alice aux pays des merveilles, de la chaise instable en hauteur (épreuve pendant laquelle elle a rencontré quelques difficultés comme on peut le voir dans notre diaporama), des tapis roulants ou encore l'épreuve sous marine, la jolie brune a dû se dépasser pour relever ce challenge.

"J'ai été sonné pendant trois jours"

Malgré tous ces défis compliqués et fatiguants, Leila Ben Khalifa garde un très bon souvenir de son expérience dans Fort Boyard. La gagnante de Secret Story 8 s'est confiée sur son aventure au micro de Non Stop People lors de la conférence de presse de SS10 : "j'ai vécu plein d'émotions c'est un truc incroyable ! On nous pousse quand même à bout dans cette émission. J'aime bien l'adrénaline mais une une fois dans l'année. Là les choses se sont enchaînées".

La suite après la publicité

La comédienne d'origine marocaine a aussi avoué que l'après Fort Boyard n'a pas été de tout repos : "J'ai été un petit peu sonnée pendant trois jours. Je ne pouvais pas dormir tranquillement. Je pense que j'ai fait les pires choses (...) L'important est de tenter et d'essayer comme chaque chose que je fais dans la vie. J'essaie d'aller jusqu'au bout et de ne jamais refuser une mission pour une association comme on l'a fait dans l'émission pour les enfants malades du cancer." Une association qui va recevoir comme don la somme de 13 700 euros grâce à Leila Ben Khalifa et son équipe.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news