Leonardo DiCaprio avait-il peur de se faire éblouir par la classe et le talent de Zlatan Ibrahimovic ? Présent hier, mardi 5 novembre 2013, dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à PSG VS Anderlecht, l'ex de Blake Lively a en effet sorti sa paire de lunettes de soleil. Pas franchement utile : le match a débuté à 20h45 et qu'il fait nuit dès 17h30 en novembre... Puis être le seul avec des lunettes de soleil dans une tribune, ça a un peu tendance à attirer l'attention.
Comme si les lunettes de soleil ne suffisaient pas, Leonardo DiCaprio - bientôt à l'affiche du très attendu Le Loup de Wall Street - a décidé de se cacher la moitié du visage avec une casquette appartenant sans doute à son grand-père (c'est ça, aussi, le vintage). Encore une fois, Leo a tout faux : difficile de passer incognito quand tu fais tout pour ressembler à un mec qui ne veut absolument pas qu'on le reconnaisse.
Pas vraiment des plus expressifs pendant le match (en même temps, les Champions de France en titre n'ont pas fait vibrer grand monde), Leonardo DiCaprio a également commis l'erreur de venir accompagné d'un pote célèbre. Car non, le mec au chapeau, à sa droite sur les photos, n'est pas un inconnu. Il s'agit de Lukas Haas, vu dans Mars Attacks !, Inception et plus récemment Lincoln de Steven Spielberg. Conseil pour la prochaine fois, Leo : tente l'écharpe de supporter et la tribune Boulogne, et tu éviteras peut-être les paparazzi.