TV
Les 12 Coups de Midi : ciblé par ses adversaires, Emilien fatigué par leur attitude ? "Les autres candidats font..."
Publié le 27 février 2025 à 13:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 27 février 2025, Emilien n'a toujours pas été éliminé des 12 Coups de Midi sur TF1. De quoi décevoir ses adversaires qui n'ont désormais qu'un objectif : le faire tomber. Une situation frustrante pour le Maître du jeu ? Il a répondu.
On en sait plus sur l'avenir d'Emilien dans Les 12 Coups de Midi. © Vidéo : extrait de France 5 / Photo : Capture d'écran Les 12 Coups de midi - TF1
La suite après la publicité

Depuis quelques mois maintenant, Emilien vit la même chose à chaque session de tournage des 12 Coups de Midi : les candidats ne viennent plus vraiment pour s'amuser et gagner, mais principalement... pour le faire perdre. Une situation pesante pour le candidat, qui doit déjà faire face à la fatigue physique (enchaînement des tournages) et mental (temps libre passé à réviser) ? On a la réponse.

Emilien touché de voir les candidats le viser ?

Interrogé par Télé-Loisirs sur son sentiment à force de voir ses adversaires annoncer qu'ils veulent le voir partir, Emilien a confessé : "[Est-ce que ça le touche ?] Ça dépend effectivement". En réalité, comme c'est déjà le cas avec ses haters qui l'accusent régulièrement de tricherie, le protégé de Jean-Luc Reichmann fait tout son possible pour se protéger et éviter de trop y penser.

"Moi je joue, après je fais au mieux de mon côté et les autres candidats font aussi ce qu’ils veulent de leur côté", a-t-il soufflé, avant de tout de même assurer, "Je ne le prends pas mal".

La suite après la publicité
Le candidat prêt à abandonner ?

Puis, conscient que son parcours historique pour agacer ou désespérer les autres candidats, Emilien a par la suite rappelé : "Chacun a effectivement le droit de penser ce qu'il veut".

Seule certitude, il n'abandonnera pas pour leur faire plaisir : "Je suis là pour jouer donc je joue et je m'amuse. Je reste tant que je m'amuse et je m'amuse beaucoup." Autrement dit, pour le voir partir, il faudra le battre à la loyale. Une mission (presque) impossible.

À propos de
Mots clés
Emissions TV Zapping Télé Les 12 coups de midi
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news