La compétition a fait rage sur le plateau de The Voice 2 samedi. 20 talents se sont affrontés pour séduire les téléspectateurs et les coachs. Alors que le talentueux Olympe a tout donné sur le titre Zombie du groupe The Cranberries, Florent Torres (notre chouchou), a été éliminé. Ce soir, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de Marlène Schaff, fraîchement éliminé de la compétition.
La candidate a fait le show sur le titre The Edge of Glory de Lagy Gaga. Accompagnée de son piano, elle a donné de la voix, mais sa belle prestation n'aura pas été suffisante pour conquérir le public. De son côté, Louis Bertignac décidait de sauver Shadoh. Même si l'aventure est terminée pour Marlène Schaff, la candidate n'en veut pas du tout à son coach. "Je sais très bien pourquoi j'ai voulu faire The Voice. Je voulais essayer d'avoir un petit peu de lumière sur mon univers artistique (...) Je suis plutôt contente", confie-t-elle.
Depuis les auditions à l'aveugle avec sa magnifique reprise de Born To Die de Lana Del Rey, Olympe est le chouchou des médias et est annoncé comme le grand favori de cette saison 2. Sans langue de bois, Marlène Schaff donne son avis sur la question : "On parle beaucoup de lui mais il y aussi Sarah Bismith qui est dans l'équipe de Jenifer. A 16 ans, elle chante superbement bien. Il y a du niveau cette année", explique-t-elle.
Pour découvrir la deuxième soirée des Lives de The Voice 2, rendez-vous samedi 20 avril sur TF1.