Finis les crises de pleurs et les prises de tête, dans l'épisode 45 des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce soir sur NRJ12, les candidats vont enfin s'amuser. Deux d'entre eux en tout cas. Benjamin, le chéri d'Aurélie et Samir, l'ex chéri d'Aurélie enfilent des costumes de légendes de la culture US pour récolter de l'argent pour leur association. L'un en Elvis un peu trop moulé, l'autre en Superman bodybuildé : crise de rires assurée.
Quand Nabilla ou Vanessa se déshabillent, les garçons eux s'habillent. Moins pire que le grimage de Nelly dans la Belle et ses princes 2, Benjamin et Samir se glissent dans peau d'Elvis et Superman avec quelques soucis techniques : "Je me suis fait un petit peu carotte là pour le coup. Et Samir, je le vois se changer en superman, et ça allait, il avait quand même un peu la classe lui, alors que moi..." Le hic, c'est que le déguisement de l'ancien prince n'est pas franchement à sa taille et plutôt très serré... à l'entrejambe.
Mais comme dans tout bon épisode des Anges, on ne va pas que rire ce soir. D'après la bande-annonce, Samir passera aux choses sérieuses avec un casting devant un producteur réputé d'Hollywood. L'épisode aura aussi sa séquence émotion quand Frédérique et Vanessa apprendront une mauvaise nouvelle.
Découvez un extrait de l'épisode 45 des Anges de la télé-réalité 5 dans notre diaporama.