Personne n'a pu passer à côté du phénomène des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, un programme diffusé en mars dernier et qui a été clôturé le mardi 2 juillet 2013 lors d'un Prime évènement sur la chaîne. Pendant 10 semaines, les téléspectateurs ont pu suivre les folles aventures américaines de Nabilla Benattia, Capucine Anav, Thomas Vergara, Amélie Neten et les autres candidats. Au programme : des clashs, des histoires d'amour et des projets professionnels concrétisés outre-Atlantique.
Si la saison 5 des Anges a aussi bien fonctionné, c'est grâce aux candidats mais aussi aux téléspectateurs qui étaient chaque jour au rendez-vous pour suivre leurs péripéties à Miami. Entre les shootings sexy de Nabilla, les coups de gueule d'Amélie et l'arrivée chaotique de Marc de la Belle et ses princes, le public en a pris plein les yeux. Du coup, lors de la présentation presse de la rentrée de NRJ 12 ce matin, les chiffres de l'émission parlaient d'eux-mêmes.
En effet, les Anges, ça a été 4 mois d'antenne, 91 quotidiennes, 3 prime time évènement et LA saison de tous les succès avec 920 000 téléspectateurs en moyenne et en prime time.
De quoi lancer une saison 6 sur les chapeaux de roues.