TV
Les Ch'tis à Hollywood : Adixia allume Christopher, Jordan se prend pour Pascal le grand frère
Publié le 23 octobre 2013 à 20:30
Par Atika Nasri
On pensait qu'Adixia était malade ces derniers temps. En cause ? Elle n'a allumé personne depuis longtemps. Mais la Belge nous a prouvé le contraire dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 23 octobre, sur W9. Sa nouvelle cible ? Christopher. On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.
Les Ch'tis à Hollywood : Adixia allume Christopher Les Ch'tis à Hollywood : Adixia allume Christopher© W9
Les Ch'tis à Hollywood : Gaëlle heureuse de voir Adixia et Christopher se rapprocher
Les Ch'tis à Hollywood : Adixia ne peut pas s'empêcher d'allumer les mecs
Les Ch'tis à Hollywood : Christopher craque pour Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Hillary se sent seule au monde
Les Ch'tis à Hollywood : Hillary se sent seule
Les Ch'tis à Hollywood : les candidates se transforment en Pussycat Dolls
Les Ch'tis à Hollywood : meillleure ambiance à la villla
Les Ch'tis à Hollywood : meilleure ambiance à la villa
Les Ch'tis à Hollywood : meilleure ambiance à la villa
La suite après la publicité

Le grand frère de retour sur W9 : Pascal le grand frère a repris du service... enfin presque. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé hier, les candidats ont décidé de former deux clans après un gros clash. Mais ça ne plaît pas du tout à Jordan. Du coup, il décide de jouer au grand frère en rassemblant tout le monde. Le boyfriend de Gaëlle retrace l'histoire des Ch'tis puis déclare : "A chaque fin d'aventure on était tous là, on se disait tout ce que l'on pensait. Et là je ne comprends pas pourquoi il y a toujours ce côté un peu jaloux, un peu faux cul alors que l'on est pas comme ça à la base". Sortez les mouchoirs.

Les clashs de retour : La séquence émotion n'aura pas duré longtemps. Jordan peut remballer son attirail de grand frère. En cause ? Charles, Hillary et Vincent reprochent à Christopher d'être la cause de tous les problèmes. Par contre pour Tressia, ce sont les tourtereaux Vincent et Hillary qui provoquent les disputes. Heureusement, pour eux, chacun a décidé de faire des efforts. Mais pour combien de temps ?

Les candidates se transforment en Pussycat Dolls : Les filles ont mis leur tenue la plus sexy. Pourquoi ? Elles vont danser sur une musique des Pussycat Dolls à Venice Beach afin de récolter de l'argent pour partir en week-end. Bingo, leurs tenues ont fait leur petit effet. Miam.

La suite après la publicité

Adixia fait encore sa star : L'allumeuse s'est-elle enfin rendue compte qu'elle n'allait pas faire sensation grâce à sa voix ? En rentrant à la villa, elle s'est mise a faire une petite danse orientale. Elle explique : "Je n'ai pas encore montré mon talent de danseuse orientale". Dommage, ce n'est (encore) pas aussi sensationnel qu'elle le pense. Au moins, ça fait plaisir à Christopher qui n'en loupe pas une miette, c'est déjà ça. Et comme la Belge a remarqué qu'un nouveau mec craquait pour elle, elle a décidé de l'allumer pendant une soirée en boite. Un classique.

Hillary sans ami : Les tensions sont loin d'être apaisées. Pendant la soirée en boite, Hillary est au bout du rouleau. Elle ne supporte pas que ses copines ne viennent pas la voir alors qu'elle est à l'écart. Bah alors, Vincent ne lui suffit plus ?

Dans le prochain épisode : Les filles partent à Santa Barbara. Hillary se lâche pendant une soirée vu que Vincent n'est pas là. Les garçons en profitent pour sortir en boite.

Mots clés
Télé réalité Les Ch'tis
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news