Adixia déprimée... pour un matelas : Pauvre Adixia. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé vendredi dernier, on a pu voir que Gaëlle et Tressia avaient caché le matelas de l'allumeuse histoire de lui faire une petite blague. Résultat : elle est dé-pri-mée dès son réveil et ne fait que se plaindre. Elle déclare par exemple : "Je trouve que c'est de la gaminerie. Moi je ne chipote pas". Elle a peur d'affronter la danseuse et la grande gueule surtout.
Vincent veut se rebeller : Quand Hillary le prend pour son toutou, Vincent ne dit rien, mais quand il s'agit d'autres candidats, il est prêt à sortir ses crocs. Le participant shogun n'a pas apprécié la petite blague qu'on fait Gaëlle et Tressia à Adixia. Du coup, il essaie de se rebeller à sa façon. Traduction ? Il pousse la Belge a ouvrir sa bouche. Dommage, elle est aussi faible que lui.
Jordan et Vincent stars d'un jeux vidéo : Le sex friend d'Adixia et le mari d'Hillary vont avoir le droit à leur heure de gloire. Ils ne sont pas être sous le feu des projecteurs en tant qu'acteur ou encore en tant que chanteur comme tout le monde. Non, Jordan et Vincent vont être les stars... d'un jeu vidéo. C'est mieux que rien.
La bonne résolution des Ch'tis : ENFIN, nos oreilles devraient un peu moins souffrir. En cause ? Gaëlle, Tressia, Christopher, Hillary, Charles et les trois petits nouveaux ont décidé d'apprendre l'anglais. Depuis le début de leurs aventures, les candidats galèrent complètement avec la langue de Shakespeare. Et quand on etend l'ex de Kelly dire "I'm like les Ch'tis" au lieu de "I like les Ch'tis", on se dit qu'il était temps de s'y mettre.
Charles le fayot : Il faut toujours un fayot dans une classe. Et sans surprise, c'est Charles qui essaie de passer pour le Monsieur je sais tout pendant le cours d'anglais. Du coup, les autres participants en profitent pour le rabaisser une nouvelle fois. Fallait pas se la péter Carlito.
La plus belle qualité de Gaêlle est... : Ses seins. Pendant le cours d'anglais, les Ch'tis - qui sont en binômes - doivent dire ce qu'ils aiment chez l'autre. Et Tressia déclare à Gaëlle qu'elle aime sa poitrine. Véritable révélation ou manque de vocabulaire ?
Dans le prochain épisode : Vincent prend la défense d'Adixia. Les garçons partent en soirée ensemble. Christopher provoque Charles.