Twitter n'a pas que des bons côtés. En se dévoilant, les stars sont aussi la cible de pervers qui ont tendance à s'approprier leur vie. Et Tressia peut désormais en témoigner. Depuis le tournage de l'émission Les Ch'tis à Las Vegas, la candidate s'est retiré à cause d'un mec qui se faisait passer pour son boyfriend.
Tressia n'avait certainement pas vu le coup venir. Alors qu'elle assume ses coups de gueule, ses bastons topless et se montre très active sur Twitter, elle ne s'attendait pas à ce qu'un mec fasse autant irruption dans sa vie. Selon le site Gossip.fr, ce dernier, réputé pour être mythomane, aurait fait courir le bruit qu'il avait couché avec Tressia en révélant des "détails sordides".
Pas vraiment connue pour faire les choses à moitié, Tressia a donc décidé de quitter Twitter, le temps que l'Internaute, qui s'était déjà fait passer pour l'ex d'Amélie Neten, se calme. Gaëlle a ainsi posté sur le réseau social : "Pour les fans de @tressiia elle n'est plus sur Twitter pour le moment! Elle vous remercie pour votre soutien et vous fait de gros biSOUX :-)"
En plus de prendre un peu de recul sur Internet et de ne plus tweeter depuis le 28 janvier dernier, Tressia envisagerait également de déposer une plainte contre le Twittos, en espérant que cela lui fasse passer l'envie de recommencer. Il n'y a donc plus qu'à attendre et épier le compte de la Ch'tite pour être au courant de son retour !