Après Jordan la pleureuse, place à Vincent la pleureuse. Alors qu'Hillary n'est là que depuis deux jours, c'est déjà la crise entre nos fiancés made in Instagram. La mannequin n'arrive pas à avaler que Vincent a fait du bouche-à-bouche à Vanessa pour un shooting. Alors que le Ch'ti raconte ses malheurs à son pote Jordan, celui-ci joue son gros bonhomme : "je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas le genre de mec à aller faire des câlins". En bon lâche, Vincent pense lui aussi à partir, comme Jordan après ses embrouilles avec Gaëlle.
Toujours aussi douce, Hillary le surprend en train de pleurer et lui balance "pourquoi tu pleures là encore ? Deux jours que je suis là, deux jours que tu pleures ? Non, mais c'est quoi la blague ? T'es content que je suis là ?". Une scène digne de Confessions Intimes. Plutôt que de tenter de le réconforter, la grande gueule le critique : "il essaye encore de se victimiser". Pendant ce temps, Vincent confie qu'il serait capable de donner sa vie pour elle, réellement. En boîte, les deux finissent par se réconcilier.
Alors que Jordan (le Ch'ti) et Adixia ont plutôt assuré aux platines, place à la fête en boîte. Bilal embarque Jordan le Belge et, comme à chaque fois, il semble en rut : "Regarde, regarde la blonde, la blonde, la blonde là-bas, wahoooooouuuuuuu". Jo se laisse prendre au jeu et danse avec tout ce qui bouge autour de lui. Vanessa tente de le raisonner, mais les mecs l'envoient se faire voir. Gaëlle et Tressia, s'énervent elle aussi : "ils se prennent pour les maîtres du monde... Les maîtres de leur slip, et encore, c'est pas sûr !"
Jolie coup double de Jérémy qui nous enchaîne deux phrases royales. Alors qu'il parle de Jordane le Belge, qu'il assume avoir envie de baffer, le fan hystérique de Britney Spears nous lâche : "Punaise, leurs petits frères jouent vraiment du tam-tam sur l'Equateur ! Je pense que certains ici n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet".
Gaëlle a failli lui voler la vedette avec sa déescription du couple Jordan - Marion : "ça va, c'est pas Leonardo DiCaprio et Angelina Jolie non plus !". Brad Pitt est probablement d'accord avec elle.
Le petit show de Jordanus en soirée a gonflé tout le monde. Marion y compris. Au retour de boîte, tout le monde donne son avis et s'embrouille. Gavée par le comportement égoïste et allumeur de son mec, la belle brune songe sérieusement à la rupture. Tout le monde ne demande que ça dans la Villa...
Dans le prochain épisode : Geoffrey -viré par la prod ?- décide de partir. Si Sophie et Jérémy seront en larmes, les Ch'tis eux, auront un grand sourire. Suite à ce départ, l'ambiance va encore un peu plus partir en sucette avec une sérieuse embrouille dans laquelle on retrouvera... Jordan le Belge, encore lui. Baston en vue ?