Moundir était de retour dans l'épisode du jour des Ch'tis VS Les Marseillais, pour animer une nouvelle épreuve bonus. Et cette semaine, la récompense était différente : l'équipe qui remportait le jeu pouvait faire revenir un membre de leur team. Au final, ce sont les habitants du sud qui ont été les meilleurs, Kim - qui a été désignée par sa famille - fera donc son grand retour dans l'aventure demain. Si Julien, Paga ou encore Stéphanie étaient heureux de ce come-back, la grande rivale de la bimbo Aurélie appréhendait : "C'est simple, je ne l'aime pas (...). Si elle me rentre dedans, je lui rentre dedans" a t-elle confié avant de fondre en larmes. Mais qu'elle se rassure, les Marseillais lui ont clairement dit que si Kim cherchait les problèmes, elle deviendrait le joker de l'équipe, et serait donc la prochaine candidate éliminée. Vraiment ?
Avant ses retrouvailles avec Kim, Aurélie a pu passer un bon moment avec Vincent. L'ancien petit-ami d'Hillary l'a invitée au restaurant, une chose qui lui a fait très plaisir. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le candidat shogun avait le "tract". Oui, le tract. On va mettre ça sur le compte du stress. Le pauvre n'avait probablement dragué personne depuis sa rupture avec Hillary, on lui pardonne donc sa petite faute de français.
De son côté, Julien a fait de même avec Céline. Mais il ne devrait pas réussir à conclure à la fin du rendez-vous. Lorsqu'elle se préparait, la Ch'ti a découvert qu'en plus de Jessica, le roi de la Guibole était sorti avec Aurélie Preston et Tressia. Alors autant vous dire qu'elle était plus que méfiante au moment de partir au restaurant.