TV
Les Ch'tis VS Les Marseillais: Gaëlle, Julien... selfies pour la fin du tournage
Publié le 8 mai 2014 à 14:45
Par Atika Nasri
Le tournage de la nouvelle télé-réalité de W9, Les Ch'tis VS Les Marseillais, est déjà terminé pour Stéphanie, Gaëlle,Tressia, Julien et les autres candidats. Les derniers en compétition ont fait leur grand retour en France ce mercredi 7 mai. Mais avant ça, certains n'ont pas manqué de prendre de nombreuses photos et de les poster sur Twitter.
Les Ch'tis VS Les Marseillais : selfie pour fêter la fin du tournage Les Ch'tis VS Les Marseillais : selfie pour fêter la fin du tournage© Instagram tressia04
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary et Jessica à l'aéroport
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary et Vincent en amoureux au Maroc
Les Ch'tis VS Les Marseillais : les candidats de retour en France
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Les candidats soudés
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jessica et Adixia prennent la pose
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jessica en mode rockeuse avec Hillary et Vincent
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jessica et Hillary complices
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Julien plus en couple avec Jessica ?
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary et Jessica en mode bisou
Les Ch'tis VS Les Marseillais : soupe à la grimace pour les candidats
La suite après la publicité
Pluie de photos après le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais

Les accros aux émissions Les Ch'tis et Les Marseillais attendent avec impatience de découvrir les premières images de la télé-réalité où les deux communautés doivent s'affronter. Pour le moment, ils ont Les Marseillais à Rio pour se consoler. Mais ce n'est pas tout. Le tournage des Ch'tis VS Les Marseillais s'est achevé au Maroc. Terminée la rivalité entre les habitants du Nord et les habitants du Sud. Alors pour fêter ça, les candidats ont posté plusieurs selfies sur les réseaux sociaux.

Julien et Jessica bel et bien séparés ?

Comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama, on peut découvrir un selfie avec les derniers candidats de l'aventure, Jessica en compagnie d'Hillary ou encore cette dernière avec Julien, son fiancé Vincent et Antonin. On a aussi pu voir certains participants se faire des déclarations sur Twitter. Par exemple, Adixia a tweeté :

La suite après la publicité

Et dans tout ça, une chose nous a intrigué : Jessica et Julien n'ont jamais pris la pose ensemble. On se dit donc que les dernières rumeurs qui courent à leur sujet sont vraies. Pour rappel, il se dit que les deux Marseillais qui se sont fiancés au Brésil ont rompu. La cause ? Le beau brun se serait mis en couple avec Tressia.

A lire aussi : Romain et Kim (Les Marseillais à Rio) en guerre : "Elle est minable"

Mots clés
Télé réalité Les Marseillais
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news