This is the voiiiice : Kim a reçu la maquette de son single dans l'épisode des Marseillais à Rio diffusé aujourd'hui. Et c'est avec les autres candidats qu'elle a décidé de l'écouter. Si Paga, Kelly et les autres avaient été les jurés de The Voice, tous auraient buzzé la bimbo. Les participants étaient sous le charme de sa voix et on doit avouer que nous aussi.
Kim VS Romain, la guerre est déclarée : Les anciens tourtereaux ont leurs jours avec et leurs jours sans. Et en ce moment, ce sont plutôt des jours sans. Le matin, la meilleure amie de Shanna a décidé de réveiller le beau gosse avec un gros seau d'eau. La cause ? Elle n'a pas supporté de se faire larguer. Du coup, les deux candidats sont en guerre depuis. Un peu de sel dans les cheveux par-ci, de l'eau dans la figure par-là... on a l'impression d'être retourné en maternelle. En tout cas, Romain est fier de lui puisqu'il a déclaré : "Elle était toute belle pour son clip. Maintenant elle a plein de sel dans la figure, elle est minable. Je suis content de commencer à saboter le clip comme ça". Et on ne vous parle même pas de Kim...
Le clip de Kim vu par les garçons : Pendant que les filles donnent tout pour le clip de Kim, les garçons - qui sont à un restaurant près de la plage où est tournée la vidéo - n'hésitent pas à commenter ce qu'ils voient. Et comme d'habitude, leurs commentaires sont très... constructifs. Regardez plutôt :
Paga :"Je crois que c'est vraiment un clip de coquines"
Romain : "Elles se trémoussent"
Julien : "A part bouger leur c** de gauche à droite ça sert à quoi"
Un nouveau métier trouvé : Julien vient d'inventer un nouveau métier et il devrait plaire à de nombreuses personnes. L'objectif ? Embêter le plus de gens possible. Après avoir semé la zizanie lors du tournage du clip, le fiancé de Jessica a expliqué : "J'adore énerver les gens. C'est mon métier. Je devrais être professionnel de l'emmerdement". S'il monte une société, on aimerait bien être prévenus. En attendant, on patientera tranquillement comme Bob l'éponge et son acolyte ci-dessous.
La villa divisée en deux : Il a suffi d'un voyage paradisiaque pour que certains candidats "renient" leurs potes. Cécilia est venue annoncer aux habitants du Sud qu'ils allaient devoir réaliser un défi : attirer le plus de clients à leur kiosque. Pour l'occasion la villa est divisée en deux. D'un côté, il y a l'équipe de Micha et de l'autre, celle de Benjamin. A la clé : plusieurs jours dans une destination de rêve. sans surprise, la team Mich Mouch est a fond et n'hésite pas à parader pour foutre la rage à leurs concurrents.
Dans le prochain épisode : La guerre des kiosques commencera et les candidats seront sans pitié entre eux.