Après plusieurs années d'absence, Anaïs Camizuli a fait son grand retour dans la télé-réalité dans Les Cinquante saison 2 . Elle a ensuite fait une arrivée remarquée sur TikTok et son attitude à la télé ou sur le réseau social ne plaisent pas à tout le monde. Quoi qu'il en soit, cela reste du divertissement et la jeune maman n'aurait jamais dû vivre ce qu'elle a vécu vendredi soir !
En effet, ce dimanche 12 novembre 2023, celle qui pense arrêter la télé-réalité est apparue défigurée sur ses réseaux sociaux et a pris la parole sur une terrible agression dont elle a été victime. "J'ai un peu de mal à m'exprimer. Désolée, je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais c'est un peu dur moi", a-t-elle commencé.
"Vendredi soir, je suis allée boire un verre avec des amis, avec ma cousine, je passais une très bonne soirée et il y a un jeune homme qui a décidé d'en découdre avec moi... (...) J'ai demandé au videur de le faire sortir. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait parce que tout le monde a été témoin des insultes qu'il a pu avoir à mon égard. Et quand je suis sortie de cet établissement pour rejoindre ma voiture, c'est là où ça a dégénéré. (...) J'ai une fracture du nez et je suis défigurée. (...) Il a commencé verbalement, il est passé aux coups. (...) La seule chose que je lui ai dite, c'est : 'T'as frappé une femme, bravo, mais maintenant, je vais rentrer à la maison et je vais quoi à ma fille ?'", a poursuivi la candidate qui a récemment refusé d'aller sur le plateau de TPMP.
"Qu'on ne nous aime pas parce qu'on fait de la télé, qu'on n'a pas aimé notre comportement à la télé, ça fait partie du jeu, je l'entends, mais n'oubliez pas qu'on reste des êtres humains, qu'on a une famille, qu'on a des enfants et que vous ne pouvez pas vous en prendre à nous comme ça, parce qu'on est des personnages publics. Vous ne pouvez pas défouler votre haine sur nous parce que vous êtes frustrés de nous rencontrer", a-t-elle ajouté, avant d'expliquer qu'elle avait dû mentir à sa fille : "Ma fille pense que je suis tombée, parce que je ne peux lui dire. Je ne peux pas lui raconter ce qu'il m'est arrivé".
Nous souhaitons beaucoup de courage à Anaïs Camizuli après cette épreuve et nous sommes de tout coeur avec elle.