Stars il y a quelques années grâce à leurs séries où ils nous faisaient craquer ou nous énervaient, les enfants retombent souvent dans l'anonymat une fois leur show annulé. Mais on adore prendre de leurs nouvelles et découvrir leur évolution. Après vous avoir déjà parlé de Madison de La Garza (Juanita Solis de Desperate Housewives), Mackenzie Rosman (Rosie dans 7 à la maison) ou encore des jumelles qui jouaient la fille de Ross et Rachel dans Friends, place à Jackson Brundage des Frères Scott.
Même quatre ans après la fin de la série, les acteurs des Frères Scott sont restés très proches. Hier, samedi 12 mars, c'est James Lafferty qui l'a prouvé. L'acteur qui jouait le rôle de Nathan dans la série a posté une photo en compagnie de son fils dans le show : Jackson Brundage. Les deux stars étaient présentes ce week-end à une convention et ont pu aussi croiser la sublime Bethany Joy Lenz qui jouait le rôle d'Hayley dans la série.
Quand il a fait ses débuts dans Les Frères Scott, Jackson Brundage n'avait que 5 ans. Le petit garçon avait envouté les téléspectateurs dans le rôle de Jamie, le petit garçon d'Hayley et Nathan. 10 ans plus tard, Jackson est un jeune ado de 15 ans et, même s'il s'est fait plus rare à la télévision, continue son métier d'acteur. Il a notamment joué entre 2012 et 2015 dans la série See Dad Run diffusée sur la chaîne Nick at Nite.
Découvrez l'évolution de Jackson Brundage en photos dans notre diaporama.