On peut rayer Family Guy (Les Griffin) de la liste des séries préférées de Taylor Swift. Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 5 de la saison 15 diffusé ce dimanche 6 novembre aux USA, la comédie s'est en effet méchamment moquée de la chanteuse à travers une parodie piquante.
Alors que la version animée de la jeune femme apparaissait pourtant gentille et touchante en début d'épisode en acceptant d'aller au bal avec Chris, les créateurs de la série ont finalement joué avec son image en critiquant sa désastreuse vie sentimentale.
Comment ? Au moment où l'on imaginait déjà Taylor et Chris former le nouveau couple à la mode à la télévision, la jeune femme mettait en ligne une terrible chanson sur le fils de Peter afin de l'humilier. Et la raison donnée ensuite par la Taylor animée afin d'expliquer son acte devrait en faire rire plus d'un : "C'est ce que je fais toujours. Je ruine mes relations avec les mecs gentils afin de pouvoir écrire des chansons à propos de coeurs brisés et de tourner la page".
Une confession qui nous rappelle le passé amoureux mouvementé de la véritable star - en partie à l'origine de son succès -, et qui s'est retrouvée au coeur d'une critique plus accentuée dans les dernières minutes de l'épisode. Tandis que Taylor tentait de se faire pardonner en chantant quelque chose de gentil à propos de Chris lors d'un concert, on a pu découvrir son public la huer et lui balancer des "Ça craint ! On t'aime bien que quand tu es malheureuse". Grinçant mais délirant.