Angelica est devenue célèbre en participant à l'émission Les Mamans sur 6ter, et s'est rapidement imposée comme une des stars du programme. Les téléspectateurs ont suivi avec attention son histoire d'amour avec Tony, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Giulio. Elle qui était déjà maman d'une petite Stella, qu'elle avait eue avec un autre homme.
Malheureusement, son histoire avec le papa de son fils a touché à sa fin et elle est récemment revenue sur les raisons de cette séparation dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "Il y a eu pas mal de mensonges, pas mal de trahisons, pas mal de cassures durant ces cinq ans. Il y a eu beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être quand tu as une famille (...) C'est un choix qui est très compliqué, mais j'ai pris du recul et je me suis posé les bonnes questions : soit je me sacrifie et je fais semblant pour mes enfants, soit je veux vivre le grand amour et être heureuse".
>> Mamans et célèbres : une maman star a planté l'émission à la dernière minute... Elle s'explique <<
"Je me suis battue pour cette relation, mais c'est un échec. J'ai été blessée en tant que femme. Au fond, je lui en veux et je continue de lui en vouloir parce que ce n'est pas ça que je voulais", a-t-elle ajouté.
Sur Instagram, celle qui a été critiquée à cause d'un post sexy s'est de nouveau exprimée sur cette rupture en répondant à un abonné qui lui demandait ce qu'elle changerait dans son parcours si elle en avait la possibilité.
"Je ne regrette pas mon parcours ni les personnes que j'ai rencontrées. Même si elles m'ont fait du mal, elles ont fait la personne que je suis devenue. Toute ma souffrance, c'est un mal pour un bien. Si je devais changer quelque chose, ce serait ma rencontre avec Tony. Je ne regrette absolument pas Giulio, mais je changerais le fait de ne pas le suivre, ne pas déménager, ne pas plaquer toute ma vie et rester auprès de ma famille. Mais je peux toujours recommencer et repartir ! Si j'avais dû éviter quelque chose dans ma vie, ce serait lui !", a répondu la mère de famille.
Son ex a dû apprécier...