Deux nouveaux Marseillais à Cancun font leur entrée dans le jeu : Mickaël et Alexandre, "un 2e corps de serrurier comme moi", décrit Antonin. Accueil bien sympathique pour les deux car la chambre qui leur est consacrée est sans dessus dessous. "C'est normal, c'est le jeu" rigole Mickaël. Pas question de se friter de suite avec ses nouveaux collègues fraté ! Alexandre impressionne de suite tout le monde, filles y compris, en as du flair bartending (faire voler des bouteilles pour faire simple).
Kelly et Antonin poursuivent, après un premier rapprochement, leur partie de bisou ou claque dans la piscine, et plus tard en boîte de nuit. Julien par contre n'a pas le moral, le pauvre chouchou doit encore travailler. Inutile de vous rappeler que les carrières pros des candidats sont censées, comme dans les Anges de la télé-réalité, être la priorité du jeu.
Pendant ce temps là, à l'aéroport de Marseille, c'est le drame ! Le vol des filles est "annulé ou retardé". Shanna est toute affolée : "c'est la panique dans ma tête". Laisser son Thibault un jour de plus tout seul ? Impossible. Ouf, la Bonne Mère a entendu sa prière, et leur avion peut décoller.
A Cancun, les garçons continuent de faire connaissance entre cou*lles. Ils ont la merveilleuse idée de se donner des défis, au centre du jeu : les filles de la maison. Alexandre doit embrasser Julia, et Mickaël la sexy Kelly. Le costaud doute de son sex appeal (et il a bien raison) : "Je sais pas si je vais arriver à avoir Kelly avant Antonin". Classe.
Dans le prochain épisode : Shanna retrouve enfin son Thibault d'amour et les premières tensions naissent entre les filles de la villa