Les Marseillais à Cancun sont plus que jamais sous le feu des projecteurs. L'émission était de retour hier alors depuis quelques jours, les candidats enchaînent les interviews. Et parmi les nouveaux, une personne en particulier a déjà réussi à se démarquer : Kelly. Pourquoi ? La brunette de 22 ans ne mâche pas ses mots. Elle avait qualifié ses colocataires "d'enfants gâtés" et de "faux-cul" ou encore avait balancé que les anciens participants n'avaient pas vraiment intégré les nouveaux.
Récemment, Kelly s'est confiée au site Midi Libre. Elle est revenue sur son casting en expliquant qu'elle avait été repérée en boite de nuit avec sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes ont passé le casting et finalement, c'est elle qui a été choisie. Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi la gogo danseuse/coyote girl est dans l'émission alors qu'elle n'habite pas à Marseille, elle a une réponse pour vous : "Non, c'est vrai. Mais je travaille beaucoup à Marseille et sa région. Je suis donc déjà dans le milieu. Je connais bien la mentalité marseillaise, du Sud. Puis, Bagnols, Avignon, cela reste aussi le midi".
Si la production des Marseillais à Cancun à craqué pour Kelly, ce n'est pas serait pas uniquement pour son tempérament de feu : "Je suis une personne franche, spontanée. Je suis comique et j'ai du caractère. Et puis la production voulait une concurrente pour Shanna". Et visiblement, la concurrence entre Kelly la chérie de Thibault était bel et bien présente : "Dès le départ, on est mis en concurrence. C'est assez stressant. Il m'a fallu annoncer la couleur tout de suite. Ma priorité, c'est le boulot. Si je peux me faire des amis, ce n'est que du bonus, sinon, tant pis".