Même si les Marseillais à Miami font toujours plus fort sur W9, certains téléspectateurs se sont un peu plaints de l'attrait physique des candidats. Et c'est vrai qu'on est bien loin des bimbos habituelles de la télé-réalité. Pour autant, à son retour des Etats-Unis, Lola a entrepris un gros régime qui lui permet aujourd'hui d'en faire chavirer plus d'un !
L'aventure les Marseillais à Miami, qui réunit 850 000 téléspectateurs, ce lundi 17 décembre 2012, et ainsi battu un nouveau record d'audience, ne devait pas être facile pour Lola. En effet, la danseuse blonde devait rivaliser avec du lourd : la sexy Shanna ! Les deux candidates étaient recrutées pour mettre le feu aux bars. Malheureusement pour elle, face à l'aisance et au corps de rêve de la bombe, Lola a souvent été confrontée à l'échec.
Sans compter que, contrairement aux autres filles de l'émission, Lola n'a jamais été abordée par un mec et n'a pas non plus emballer de garçons contrairement à Julia et Stéphanie qui se sont éclatées en boîte ou à Shanna qui, en plus de danser divinement bien, s'est tapée le BG du show, Thibault. La faute à son embonpoint ? Peut-être. Il faut dire que, même si elle est charmante, Lola a quelques kilos en trop... Mais ça, c'était avant !
La blondinette qui s'est récemment clashée avec Stéphanie a entrepris un bon régime en revenant en France. Résultat : comme vous pouvez le voir dans le viewer, elle affiche aujourd'hui une belle silhouette, un visage affiné et des courbes féminines qui lui vont à merveille. Un physique sexy, très éloigné de celui qu'elle avait à Miami. Celle qui se disait fière de ses formes dans son portrait a donc certainement changé d'avis et elle a bien eu raison ! Les formes qu'elles arborent aujourd'hui lui vont encore mieux, non ?