Ja-ja-jalousie : Jessica fait encore la tronche. La blonde reproche à Julien d'être trop attentionné avec les Ch'tites depuis leur arrivée. Les reproches fusent et la jalousie prend le dessus. "Y avait une différence entre accueillir bien et en faire des tonnes", lance-t-elle. La future mariée est carrément sur les nerfs, une situation qui amuse Paga mais pas Julien. "J'ai bien été reçu chez eux donc je voulais faire la même chose", se défend le sosie de Baptiste Giabiconi. La savoir-vivre, ça le connaît.
La phrase du séducteur né qui veut choper à tout prix : "J'ai une addiction aux femmes. Il est temps encore de profiter". Depuis l'arrivée d'Adixia dans l'aventure, Paga n'a d'yeux que pour elle, au point de ne plus calculer Charlotte, qui est "censée" être sa chérie dans l'aventure. Ca sent le roussi.
Cause toujours... tu m'intéresses ! : Gaëlle n'en peut plus. Avant de voir Kim chanter sur scène, Micha la bassine en lui racontant "sa life". Il se montre aussi très tactile avec elle, ce qui a le don de l'agacer. "Il se sent tellement à l'aise avec moi qu'il met sa main sur ma jambe (...) Je stoppe l'hémorragie direct", lance-t-elle. Après lui avoir pris la tête (la photo ci-dessous l'atteste), "Miche-Mouche" soûle Adixia. "C'est un petit Carlito de chez nous", confie-t-elle, en référence à Charles des Ch'tis qui se prend souvent des vestes. Bien trouvé.
Le petit coup de peste : Adixia veut jouer avec Micha. Pour cela, elle met en place une stratégie en mode peste : lui faire croire qu'elle est intéressé par lui pour au final qu'il ne se passe rien. "Je veux le faire craquer à fond". Et ça marche. "Quand elle me regarde, je vois bien qu'elle est pas indifférente à mon charme", confie Micha. Il va pas être déçu quand il va apprendre la supercherie.
Les vipères... en action : Gaëlle et Tressia aiment se mêler des histoires des autres. Lorsque Charlotte se confie à Kelly sur sa relation avec Paga, les deux "vipères" s'approchent pour ne rien louper de la conversation. De son côté, Adixia manipule Charlotte sur son attirance pour le DJ. "Je brise pas les couples moi". Pas très fair-play tout ça.
Dans le prochain épisode : Les Marseillais et les Ch'tites vont poser pour soutenir l'équipe de France pour la Coupe du Monde. Paga et Adixia vont de plus en plus se rapprocher.