Désastre et cauchemar en cuisine : Si Philippe Etchebest débarquait à l'improviste dans la cuisine des Marseillais à Rio sur W9 pour tomber sur Jessica derrière les fourneaux, le chef hallucinerait. Après Nabilla Benattia et ses pâtes à l'huile d'olive dans Allo Nabilla sur NRJ 12, la fiancée de Julien nous offre une séquence culinaire 100% culte avec des cuisses de poulet. Sa recette ? De l'eau, des oignons, "de la poudre" et un peu d'herbes. "J'ai jamais cuisiné et je suis pas du tout Maïté". On confirme.
La team des vipères débarque, Paga bientôt infidèle ? : Ca y'est, Gaëlle, Tressia et Adixia aka les "Ch'tites" arrivent (enfin) à la villa. Après les retrouvailles, les Marseillais leur proposent de visiter les lieux avant de leur annoncer les fiançailles de Julien et Jessica. De son côté, Paga avoue qu'il n'est pas insensible au charme d'Adixia. "J'ai envie de sauter partout, surtout quand je la vois. Elle a fait briller mes petits yeux bleus". Charlotte... NEXT ?
Les maillots de bain sont (encore) de sortie : On ne compte plus les moments 100% sexy dans Les Marseillais à Rio. Mais dans cet épisode, Charlotte et Jessica portent le maillot de bain à merveille. Un avant-goût d'été qu'on vous fait partager ci-dessous :
Micha VS Jessica, round II... Tressia jubile : Après s'être pris la tête pour de la vaisselle, le clash entre Jessica et Micha reprend dans la cuisine pour une histoire de villa cracra. Si Kim tente d'apaiser les tensions, Tressia jubile de voir ces deux-là s'embrouiller. "J'aime bien ce côté peste de Jessica. J'ai cerné Micha et je rigole avec elle parce que j'aurais fait exactement la même chose". Ca commence fort.
"Esmeralda" version paillettes : Ce soir, c'est le grand soir pour Kim. Eh oui, la Marseillaise va chanter sur scène avec Cécilia, la bookeuse. Du coup, la chérie de Romain est à la recherche de la robe parfaite. Accompagnée de Gaëlle, Kelly et Stéphanie, la chanteuse part pour une mission shopping et trouve son bonheur : une robe pailletée dos-nu. "Elle était sublime. On aurait dit Esmeralda version paillettes". Pas mal la comparaison Gaëlle.