Même s'il a embrassé Méghane la veille dans Les Princes de l'amour 3, Nikola assure qu'il n'a pas encore choisi qui il éliminera. Alors les filles profitent des derniers instants pour séduire leur prince. Margaux, en danger, décide de lui faire une déclaration en croate, la langue d'origine du garçon. Cela touchera-t-il le coeur de Nikola ? Et bien oui, puisque contre toute attente, il choisit d'éliminer Méghane avec qui "il n'a pas eu cette étincelle" : "Il me faut une femme, une vraie, avec du charisme et de la prestance".
Pour marquer l'esprit de Geoffrey, Olivia joue la carte de l'originalité. En guise de dernier rendez-vous, la jeune femme jète symboliquement le coeur de son prince au fond de la piscine, avant de plonger pour aller le récupérer. Sana trouve ça "kitsch", Geoffrey qualifie ça de "recherché et poétique". La (presque) sosie d'Alicia Keys préfère satisfaire les papilles de l'ex candidat de Secret Story en lui préparant... un cocktail original. Mais cela n'aura pas suffi. Geoffrey élimine Sana qui n'a "pas été assez entreprenante" à son goût.
Enfin, il est temps de découvrir le nouveau remplaçant de Gabano. A peine Florent fait son entrée, que toutes les filles sont à ses pieds : "c'est un très beau garçon" pour Olivia, "il a un trop beau sourire, il est trop mignon" pour Sarah, "c'est mannequin top canon" pour Margaux. Si vous voulez vous faire votre avis, allez voir toutes les photos de Florent par ici.