Décidément, rien ne va plus en ce moment pour les émissions de télé-réalité : le CSA juge Les Anges, les Marseillais et le Bachelor trop sexistes, les candidats des Anges 8 se font virer à tout va (Milla Jasmine, Dimitri qui s'est fait exclure deux fois, Ricardo et Nehuda et Amandine Michel) et de violentes bagarres sont évitées de justesse comme entre Martika et Anaïs Camizuli dans La Villa des Coeurs Brisés 2 et entre Rémi Notta et Rawell dans Les Marseillais South Africa. C'est désormais au programme Les Princes de l'Amour 4 de faire parler de lui pour ses dérapages.
Depuis quelques semaines maintenant, les nouveaux candidats de l'émission de W9 et leurs prétendantes (dont feraient partie Ludivine et Evy) sont à Ibiza pour le tournage des Princes de l'Amour 4. Malheureusement, un petit contre temps vient d'interrompre la production. Selon Jeremstar, de nombreux voisins se sont plaints du bruit et du défilé en petite tenue des candidates. Ces derniers auraient alors mis en place une pétition pour interdire le tournage et ça a fonctionné puisqu'il est suspendu depuis ce week-end. La production et les candidats devraient même quitter la villa cette semaine... dur.
En plus des problèmes de voisinage, la production des Princes de l'Amour doit gérer le supposé big mensonge d'un des nouveaux candidats. Toujours selon Jeremstar, Noël, le plombier de l'émission, serait en réalité gay. Il aurait fait croire à son hétérosexualité afin d'intégrer le programme. Le sentant assez froid et distant, ses prétendantes auraient eu des doutes sur sa sexualité. Des doutes confirmés ? Le Noël en question aurait même un passé d'acteur de films X gays. Alors, est-ce une rumeur fondée ? Affaire à suivre.