Emilia avait besoin de "love" bien avant de participer aux Princes de l'amour. La preuve : le "sosie" d'Ayem Nour a participé au clip baptisé Tous besoin de love, du rappeur Grecos. Eh oui comme Adixia des Ch'tis à Hollywood ou encore Nabilla Benattia , la brunette a tenté de se faire remarquer avant de participer à une émission de télé-réalité. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la brunette a simplement fait la "potiche" (ou joué à la fille sexy si vous préférez).
Le clip commence bien puisque l'on a le droit à un gros plan sur les fesses d'Emilia. Bon, ne vous attendez pas à des séquences osées ensuite. Il faut regarder la vidéo dans laquelle apparaît Adixia si c'est ce que vous recherchez. Par la suite, on la découvre juste en train de jeter des regards amoureux au rappeur ou de faire des poses sexy sur un lit. C'est à ce moment là que l'on se dit qu'Alexandre a bien eu de la chance de l'avoir comme prétendante (et plus si affinités) dans Les Princes de l'amour.
A lire aussi : Alexandre et Emilia (Les Princes de l'amour) : rien ne va plus entre les candidats / Emilia (Les Princes de l'amour) : sexy, elle exhibe ses seins sur Twitter