Jessica ne gardera pas que des bons souvenirs de sa participation auxReines du Shopping. Suite à la diffusion de son passage le mercredi 14 novembre 2018, elle a reçu de nombreux messages négatifs. Jugée "insupportable", "haineuse" ou encore "mauvaise", la responsable d'une boutique de prêt-à-porter a répondu aux critiques sur Instagram en dénonçant le montage : "Malheureusement les montages sont faits pour justement vous faire croire qu'il y a de la jalousie et de l'envie entre certaines candidates, ce qui est loin d'être le cas. S'il n'y en avait pas, l'émission serait moins regardée. On a toutes un style différent et c'est pour cela qu'ils nous choisissent au casting ! On s'entend toutes très bien, malgré ce que vous avez pu voir".
Sandy, l'une de ses concurrentes aux côtés de Joséphine, Anne et Fraise, a pris sa défense : "Sachez que ce sont les journalistes qui nous guident pour dire les choses, c'est très rare que cela vienne de nous. Nous avons été une superbe équipe, on s'est toutes bien entendues et nous sommes même restées en contact, on a juste voulu jouer le jeu et c'était très drôle."
Ce n'est pas la première fois que des candidates dénoncent le montage de l'émission. Fin octobre, Chaiyna, de la chaîne Youtube Honey Shay, balançait sur les coulisses de l'émission et assurait avoir été influencée dans ses propos.