Depuis la semaine dernière, deux nouvelles règles ont fait leur apparition dans les Reines du Shopping ! En plus de la pièce à shopper que les candidates doivent trouver, celles-ci peuvent choisir de faire leur shopping accompagné d'une personne de leur choix. L'objectif ? Aider la candidate à trouver la meilleure tenue possible. Autant choisir quelqu'un de bon conseil et qui n'aura pas peur de dire ce qu'il pense !
Afin de l'aider à être chic avec un imprimé animal avec un budget de 350 euros, Fanny, candidate cette semaine, a choisi de demander l'aide de son ami Charlélie... qui l'appelle "la grosse Fanny" ! Le ton est donné ! Les téléspectateurs ne sont pas au bout de leur surprise : quand il a quelque chose à dire, il ne passe pas par 4 chemins !
"C'est l'enfer sur terre", "ça fait aussi côté zéro silhouette, on voit rien", "je trouve que tu viens de prendre 20 ans dans la tronche, et hors taxe", il est plutôt cash avec la formatrice en maquillage de 32 ans ! Lors des essayages, il n'hésite pas à lui dire qu'elle ressemble à "un rectangle"... Quand Fanny déclarait que son ami "sait aller droit à l'essentiel", elle pesait ses mots...