Après l'ajout des enveloppes bonus/malus ou plus récemment l'obligation pour les candidates de se maquiller et de se coiffer elles-mêmes, l'émission Les reines du shopping va ajouter très prochainement des nouveautés. Selon nos informations, les derniers tournages ont intégré deux changements majeurs : la possibilité de venir avec un accompagnant et la "pièce à shopper".
En ce qui concerne l'accompagnant, il s'agira d'un proche, choisi par la candidate, qui devrait pouvoir être à ses côtés pendant son shopping pour la conseiller. Cela pourra être la personne qui partage sa vie, sa soeur, sa mère, une amie... L'objectif ? Aider la candidate, bien sûr, mais aussi ajouter un côté plus humain à l'émission et permettre aux téléspectateurs de se sentir plus proches (ou de détester un peu plus) la participante. Malin.
La "pièce à shopper", elle, sera un élément de la tenue choisi au préalable par la prod dans chaque boutique. Validée par la boss Cristina, la pièce en question est censée être celle qui colle parfaitement au thème de la semaine. Les candidates qui auront la bonne idée de la deviner et de la sélectionner se la verront offrir par la prod au moment du passage en caisse. Ce coup de pouce leur permettra derrière de miser sur un budget plus confortable pour le choix des accessoires ou des chaussures. En fin d'émission, la pièce sera décryptée par Cristina Cordula, qui justifiera pourquoi il ne fallait absolument pas passer à côté de cette fringue si tendance.
Actuellement ajoutées aux tournages en cours, ces nouveautés devraient apparaître à l'écran d'ici quelques semaines... ou mois. Patience.