Il faut s'attendre à tout en regardant Les Reines du Shopping. Entre cette candidate qui oublie de payer ou les fous rires de Cristina Cordula, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Vendredi 10 février 2017, une candidate a fait parler d'elle non pas pour son look, mais pour une demande assez particulière. Alors qu'elle faisait son shopping pour être "élégante avec du vert", cette concierge de luxe de 30 ans en a profité pour faire passer un message à son chéri.
Alors que la vendeuse l'appelle "madame", la jeune femme la corrige aussitôt : "Mademoiselle. J'attends désespérément". Elle adresse directement un message à son chéri : "Chéri, si tu m'entends, je suis en train d'attendre. Le compteur, il tourne et moi aussi je commence à... Je t'envoie des signes !", lance-t-elle, tout en montrant son annulaire... Si ce n'est pas clair...
Et ce n'est pas tout puisque Cristina Cordula en ajoute une couche : "Vous, le chéri de Imène, c'est une fille qui vaut de l'or, faut venir avec la bague monsieur". De quoi mettre la pression ! Si Imène n'a pas encore eu la chance d'être demandée en fiançailles, elle peut au moins se consoler avec les 1000 euros qu'elle a empoché puisque c'est elle qui a remporté la compétition !