Après l'abandon d'une candidate en pleine émission fin mai, Les Reines du Shopping a vécu un nouveau moment inédit ce lundi 4 juillet 2016. On le doit à Loïca, chanteuse de 30 ans qui vit à Paris. Alors qu'il ne lui restait plus que 6 minutes pour faire son shopping spécial "Irrésistible au bal des pompiers", elle décide, avec l'accord de la vendeuse, de faire sa mise en plis dans le magasin. Sauf qu'elle n'a pas encore payé et que le temps défile...
Une fois le temps écoulé, elle s'apprête à payer ses accessoires, mais il est trop tard ! En oubliant de payer durant le temps imparti, elle est obligée de repartir sans et de défiler sans sac et sans boucle d'oreilles. Eh oui, c'est la règle ! "Je comprends que t'as envie de pleurer", lui dit Cristina Cordula, accusée d'être trop sévère et dure.
Heureusement, elle peut compter sur la gentillesse de la vendeuse, qui lui offre les boucles d'oreille. Elle a dû voir à quel point elle était dépitée... Un geste généreux qui a touché la candidate, mais aussi ses concurrentes !