Ce n'est plus qu'une question de jours avant de retrouver Les Revenants. Lundi, la série fait enfin son grand retour sur Canal+ avec une saison 2 qui s'annonce très mystérieuse. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, les Revenants accompagnés de Julie et Claire disparaissaient tout comme les gendarmes présents à l'extérieur de la Main Tendue et les habitants découvraient que la ville avait été ensevelie par l'eau. La saison 2 reprend 6 mois plus tard et c'est Adèle (incarnée par Clotilde Hesme) qui sera au centre des premières minutes de l'épisode 1 à découvrir dans notre diaporama. Quand nous l'avions laissée, la jeune femme était enceinte de Simon, une grossesse qui semble ne pas très bien se passer comme on peut le voir sur les images. Fidèle à la saison 1, cette scène d'introduction mystérieuse donne le ton d'une saison 2 qui devrait nous surprendre.
>> Les Revenants saison 2 : nouveau teaser angoissant avant le retour sur Canal+ <<
Hier, mercredi 23 septembre, Canal+ et No Site organisaient en banlieue parisienne une projection exceptionnelle du premier épisode de la saison 2 des Revenants. Dans l'ambiance très mystique d'une maison témoin, PureBreak a également pu rencontrer Fabrice Gobert (créateur de la série) et Pierre Perrier (Simon) pour une séance de questions/réponses. Rendez-vous lundi pour découvrir leurs confidences sur les épisodes à venir.
Lancée sur Canal+ en novembre 2012, Les Revenants a été un succès critique et public immédiat que ce soit en France où à l'étranger. La série créé par Fabrice Gobert a même été primée par un International Emmy Awards en 2013 et a fait l'objet d'une adaptation américaine.