Entre le retour de Spider-Cochon et la séparation de Marge et Homer, la saison 27 des Simpson, qui a débuté le 27 septembre dernier aux Etats-Unis, nous promet déjà des séquences cultes. Et à en croire la récente interview d'Al Jean à TV Line, un coming out fera partie du lot. Smithers pourrait en effet révéler son homosexualité, loin d'être un secret pour les habitants de Springfield mis à part pour Monsieur Burns, son patron tyrannique.
"A Springfield, la plupart des gens savent que Smithers est gay. Sauf Burns bien évidemment. Nous allons nous occuper de cette histoire d'ici deux épisodes", a expliqué le showrunner. Et d'ajouter que l'emblématique assistant sera d'ailleurs plus souvent dans la lumière : "D'une manière générale, Smithers sera très présent cette année. Il va en avoir marre de Burns, qui ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Il va même considérer les opportunités qui s'offrent à lui."
>> Les Simpson : la bière Duff débarque enfin pour de vrai de vrai
En plus de ce coming out, Al Jean nous apprend que Marge va finir en prison dans un épisode intitulé "Orange is the new yellow" (qui ne serait pas pour autant une parodie de la série de Netflix, Orange is the new black). "Marge laisse Bart aller jouer seul dans un parc, et pour ça, elle se fait arrêter" a-t-il précisé. Et d'expliquer l'origine de cette intrigue : "J'ai lu un article sur une mère qui s'était fait arrêter pour avoir laissé son fils jouer dans un parc pendant qu'elle travaillait. Le journaliste, Mitch Albom, se demandait alors 'quand est-ce que c'est devenu illégal de laisser ses enfants jouer dans un parc quand ils ont 10 ans ? Depuis quand les enfants doivent être constamment tenus en laisse ?'. C'est le point de départ de cet épisode."
>> Les Simpson saison 27 : un retournement de situation qui va faire plaisir aux fans