"Tinky Winky.. Dipsy.. Laa Laa.. Po... POOOOOO !" Cet air, qui pour certains d'entre vous résonne probablement dans la tête au moment de lire ces lignes, a accompagné la jeunesse de milliers d'enfants adeptes des aventures colorées et "trépidantes" des Télétubbies. Mais une catastrophe vient de s'abattre sur Télétubbyland, écartant définitivement la possibilité d'un come-back de la série britannique. Les collines et pâturages peuplés d'animaux mignons, de fleurs parlantes et autres joyeusetés synonymes de paradis pour un gamin de 5 ans, ne sont plus, les Télétubbies SDF.
Si la pelouse de Télétubbyland paraissait trop verte et trop bien taillée pour être vraie, celle-ci existait pourtant bel et bien dans le comté du Warwickshire, au centre de l'Angleterre. Celle-ci appartenait à Rosemary Harding, une britannique de 63 ans. Mais fatiguée de voir des centaines d'adultes fouler du pied l'habitat de leurs héros d'enfance sans son autorisation, elle a décidé d'inonder son propre terrain en représailles. "Les gens n'arrêtaient pas d'enjamber les barrières et de traverser les champs", a-t-elle expliqué son acte radical.
A lire aussi : Keanu Reeves : retour fracassant dans le trailer de Man of Tai Chi / Taratata : l'émission revient officiellement... sur la toile / La Fouine bientôt gabonais ? L'étrange demande du rappeur / Fin du monde en plein entretien : la caméra cachée délirante de LG