Après ne pas avoir quitté ses sandales transparentes pendant des mois, Kim Kardashian tente maintenant de remettre les tongs à talons en vogue, ou plutôt elle essaye de lancer cette tendance qui n'a franchement pas vraiment existé. Déjà que les tongs, c'est pas forcément flatteur, alors à talon en plus, c'est assez risible. Et pourtant, il semble qu'elle soit bien partie pour devenir la it shoe de l'été.
La femme de Kanye West n'est pas la seule à adorer ce mix entre les chaussures de plage et de soirée. En plus de Kim Kardashian, de nombreuses influenceuses se sont mises à cette mode. Leur modèle de prédilection ? Celui de Mango, qui est un mélange entre des sandales et des tongs (à talons). Une paire blanche qu'on peut voir partout sur Instagram !
Les "flip flop heels" (tongs à talons, ndlr) risquent donc d'envahir les plages de Saint-Tropez, Miami, Copacabana ou encore St-Barth. Au départ, c'est Rihanna qui avait (re)lancé cette tendance lors de son défilé Fenty x Puma en septembre 2017, à New York. Alors si même Riri s'y met, c'est que le monde fashion va mal.
Mais il y a peut-être une explication : la chanteuse barbadienne garde la chaussure WTF sur un catwalk, on ne l'a jamais vu en porter dans la rue (pour le moment). On peut donc en déduire qu'il s'agit davantage d'une idée mode, à ne pas adopter dans son quotidien, à part si vous avez absolument envie de danser en boîte all night long avec vos OVNIS (Objet de Vacances Non Identifié) aux pieds. Mais nous, on passe notre tour sur ce coup là.