Samir, Vivian, Benjamin et Barbara peuvent souffler : ils ne sont pas les seuls candidats à avoir raté leur mission de la semaine dans Les Vacances des Anges. C'est aussi la grosse catastrophe pour Amélie, Nathalie, Eddy et Sofiane qui doivent trouver des enfants pour les aider à décorer une clôture. Mais après avoir galéré à trouver des enfants pour peindre avec eux, les quatre Anges sont taclés pour leur peinture, qui ne plaît ni aux doyennes ni à la responsable du club. Livia et Linda semblent particulièrement déçues de l'ex de Nabilla, qui ne devrait pas échapper à la nomination...
Pendant que certains travaillent, Shanna et Thibault, eux, ont droit à un après-midi plongée dans les eaux transparentes d'Ibiza. Une journée de rêve pour le couple, avec des dauphins au programme... et pendant laquelle la belle brune a un sérieux souci de tenue ! La faute a une combi trop petite que la bombe a beaucoup de mal à enfiler à cause de ses fesses. "T'as un vieux boule aussi, il est énorme", lui lâche son mari avec humour. Sympa !
Comment Nathalie vit-elle l'arrivée de Vivian à Ibiza ? Si elle est "contente" de retrouver son ex de qui elle est restée plutôt proche, la cougar avoue qu'elle est plus "tendue du string" quand il est dans les parages. "C'est pas évident parce qu'on a une relation assez tumultueuse," explique la candidate, persuadée que Vivian "est perdu". Amélie, vraiment pas fan du Corse qui a récemment fait son (faux ?) coming-out, n'est pas du même avis.