Barbara trop gentille ? C'est ce que semblent penser Shanna, Eddy et Anaïs Camizuli, lassés de son manque de répartie face à Raphaël. Les trois amis décident donc de coacher la chanteuse de The Wild In Me, pour qu'elle réussisse (enfin) à répondre aux attaques de son ex qui, à peine de retour à Ibiza, ne s'est pas privé pour la critiquer. Incapable de tenir sa langue, Vivian ne manque pas d'envenimer les choses auprès de Raphaël : "Anaïs, Shanna et Eddy ont voulu coacher Barbara contre toi. Ils lui montent le bourrichon contre toi". Bientôt un clash dans la villa ?
Activité voyance pour les candidats dans l'épisode 33 des Vacances des Anges. Après Eddy, qui offre de nouvelles phrases cultes pour l'occasion, c'est Vivian qui fait face à la voyante. Fidèle à lui même, il décide de prendre l'activité à la rigolade et fait semblant de pleurer, soi-disant inquiet pour sa grenouille malade. De quoi beaucoup amuser et halluciner son pote Raphaël : "Il est fou (...) Il a été fini à la pisse !"
Lors de la nomination de Raphaël, Eddy avait voté pour que ce dernier quitte Ibiza. "Foufouna" est donc plutôt mal à l'aise de voir l'ex de Barbara revenir dans l'aventure. Pour crever l'abcès, il décide de s'expliquer avec lui. "Ca m'a fait de la peine", avoue Raphaël, tandis qu'Eddy assure avoir voté "non" afin de "sauver [sa] place". Et même s'il n'arrive pas à comprendre le vote de son pote, "Raphou" semble vouloir enterrer la hache de guerre : "C'est fait, ça sert à rien de s'en vouloir". Et si Raphaël était vraiment un nouvel homme ? "Je suis revenu dans un autre état d'esprit (...) Il faut que je change pour espérer évoluer, avancer et mûrir," promet-il en tout cas.